Guilu Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide 😁. J'ai une cana. principale et des branchements faits avec le module "Assainissement et réseaux divers". Je précise que j'ai des regards à chaque branchement. Sur mon profil en long de la cana. principale, mes branchements sont représentés arrivant dans mes regards mais j'aimerais rajouter une ligne dans le cartouche pour avoir leurs fils d'eau d'arrivée. Et j'aimerais également sur mes étiquettes de cotation des regards avoir les fils d'arrivée de ces branchements. Il me semble l'avoir fait dans le passé mais là je n'y arrive pas, peut être qu'il faut faire les branchements avec des canalisations classiques ? Merci
Guilu Posté(e) le 4 juillet Auteur Posté(e) le 4 juillet J'ai trouvé ce que je cherchais, je le poste au cas où ça puisse aider quelqu'un : J'ai refait mes branchements en canas classiques : j'ai créé un deuxième réseau EP que j'ai appelé "EP branchements". Ce qui m'a automatiquement mise à jour les étiquettes (car elle renseignent tous les fils d'eau d'arrivée dans le regard). Puis : Dans "Editer" de mon profil en long, je l'ai paramétré comme ça: Et dans "Editer la mise en page", j'ai créé la ligne n°4 en renseignant la ligne choisie précédemment (R2 Giin).
Messages recommandés