Aller au contenu

Extraction avec ExcelAttribute_19


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé sur autocad 2025 depuis  l’outil de Gile  (ExcelAttribute_19)ne fonctionne plus .

Je lance la commande netload pour charger le fichier puis eatt sélection des objets et après il ne génère plus le fichier Excel  .

Le message dans la ligne de commande :

Commande: EATT

Sélectionnez des objets: Spécifiez le coin opposé: 64 trouvé(s)

Sélectionnez des objets:

Method not found: 'System.Object System.Runtime.InteropServices.Marshal.GetActiveObject(System.String)'.

   at ExcelDynamic.ExcelWriter..ctor(String fileName, String sheetName)

   at ExcelLateBinding.Commands.ExportAttributes()

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR @Guy77,

As-tu dans les options d'AutoCAD, indiqué le chemin du dossier où tu as rangé la DLL Excelattribute dans le Chemin de recherche de fichiers de support de travail, dans l'onglet Fichiers ?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Steven

le chemin du dossier Chemin de recherche de fichiers de support de travail est bien indiquée dans les options.

Merci pour ta réponse .

Bonjour Luna 

l'outil fonctionne mais ne génére pas de fichier Excel.

Merci à toi .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guy77 a dit :

l'outil fonctionne mais ne génére pas de fichier Excel.

Ma logique me dit que si le fichier Excel n'est pas généré alors l'outil ne fonctionne pas 🙂
Anyway, ma remarque ne faisait allusion qu'au fait qu'un sujet spécifique était ouvert pour justement faire remonter les bugs et problèmes rencontrés vis-à-vis de cet outil. Donc globalement, non seulement il pourrait éventuellement y avoir des informations pour ton soucis, l'auteur en personne pourrait te venir en aide (@(gile)) et ton problème pourrait également servir pour les prochaines personnes qui liront ce sujet (plutôt que d'éplucher 150 sujets différents).

Désolée d'avance si mes propos sont vexant, ce n'est là aucunement mon intention >w<

Après (à confirmer avec l'auteur), il se peut qu'une mise à jour de la dll soit requise pour supporter les versions récentes d'AutoCAD (2025) car il me semble qu'il faille adapter le programme par rapport aux versions d'AutoCAD.

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je voulais seulement expliquer à quel moment l'exécution du fichier stop.

le sujet traite d'anciennes versions (je ne voulais pas déterré un vieux post). tout fonctionne bien avec les versions précédentes.

Merci pour t'on aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gile ,

merci à toi, tout fonctionne. Je ne sais pas ce qui ne fonctionnait pas avec l'ancienne version.

Merci pour ton aide et pour cet outil très utile.

 

Cordilalement.

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité