PATRICE69 Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Bonsoir, Est-il possible de créer un style de trait avec une flèche à l'extrémité (début ou fin du trait dessiné) comme les lignes de repères ? Merci Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Hello Pas sur de bien te suivre !? Par contre si je farfouille, j ai une routine Lisp qui place un Bloc "Depart" au Debut des Polylignes et aussi un Bloc "Arrivee" a la Fin ! Es tu interesse ? Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATRICE69 Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin Cool, Je veux bien. Bonne soirée Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 19 juin Partager Posté(e) le 19 juin Bonjour, ;; Teste *-tst-, => A,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1, [">",Standard,S=0.5,U=0,X=-0.25,Y=-0.25] Je sais que l'absence de virgule en fin de définition de ton type de ligne te permet de répéter le texte à la fin de la ligne, mais ce n'est ni élégant, ni ce que tu veux, car la flèche est répétée tous le long de la ligne (tout les 10m ici ...). Tu évoques les lignes de repère, pourquoi ne pas les utiliser justement? Linéairement, Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés