Aller au contenu

MNT - Import Données Géoportail


Jobar21

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis récemment passé à la V18.2 de COVADIS et je rencontre des soucis lors de l'utilisation des fonctions

- Import de données altimétriques (Géoportail) : Les données importées sont toutes en Z=0, du coup pas trop d'intérêt... Une fois la commande lancée, une fenêtre s'ouvre pour choisir le type de données à importer et dans le champ précision il est indiqué : Error API (Cf CE) → est ce le système de projection qui amène ce problème ? 

 

image.png.7289efb0372dfb9cfefbf99cd141bd8e.png

 

- Import d'ortophotos (Geodata) : Après le lancement de la commande, le téléchargement des images échoue et le message suivant est renvoyé

Erreur lors de la requête /wmts : SSL server verification failedRégénération du modèle.

 ... Echanges terminés
6 photos non téléchargées.

 

EDIT : Autocad 2023 1.4
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, 

Pas de fichier en particulier : je pars d'un fichier vierge - je repère une zone de travail calée en X-Y (avec une projection en CC47) puis je lance les commandes

 

EDIT : J'ai déjà fait part de ce soucis au service info qui a regardé de son côté mais, à première vue, ne vois pas de soucis de son côté - Je peux le relancer au besoin pour faire plus de recherches de leur côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jobar21 a dit :

Erreur lors de la requête /wmts : SSL server verification failedRégénération du modèle.

Pas de soucis de mon côté.

Tu n'as pas un proxy filtrant dans ta société, ce qui pourrait expliquer l'erreur SSL ?

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, thierry.garré a dit :

ta zone ou tu cherche a télécharger des datas est bien une zone couverte par la zone CC47 ?

Oui - Pour tester j'ai pris des coordonnées qui sont dans une zone CC47 et Covadis le détecte automatiquement lors de l'affectation de la projection

 

Vincent : Je vais faire le point avec le SI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert ce lien il y a peu. Du coup je rebondis sur ce sujet, savez-vous quelles données sont importées via ce module? LIDAR HD, RGE?

Le plus de précision qu'il puisse nous proposer sont des points tous les 20 m?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Je relance ce sujet car je n'ai pas trouve de solution et la fonctionnalité est toujours HS chez moi...

J'ai fait un point avec le servie info de mon coté qui ma dit ne pas avoir mis en place de paramètres qui pourraient bloquer...

Il y a t'il un mode opératoire  particulier à suivre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité