kadri Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Bonjour J'avais récemment ouvert un fichier dwg qui était dans une clé USB.J'ai oublié de le copier sur la machine avant de travailler la-dessus.Quand j'ai fini de travailler j'ai retiré la clé pensant que je l'ai copié sur la machine.Du coup,lorsque j'essaie de l'enregistrer,il me sort le message que vous verrez dans l'image jointe. Y'a t il un moyen de récupérer le fichier et le travail déjà fait?
Fraid Posté(e) le 15 juin 2024 Posté(e) le 15 juin 2024 Bonjour, A tu essayer d'enregistrer sous ? https://github.com/Fraiddd
kadri Posté(e) le 15 juin 2024 Auteur Posté(e) le 15 juin 2024 Bonjour @Fraid Je viens de l'essayer et ça a marché. Merci beaucoup !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant