phil_bourban Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut à vous. Je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'utilise Autocad 2004 quand même.Voilà ma question: J'ai un plotter (Encad Cadjet2) il vient de me lacher, donc il faut que j'en trouve un autre. Pour ce faire j'aimerais trouvais soit quelqu'un qui puisse me le réparer, soit des vendeurs pour pouvoir demander plusieur offre dans diffirente marque.J'ai déjà trouvé chez HP, mais question prix, bonjour.Alors si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment coolMerci et à bientôt.
rebcao Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Tout dépend de ta région. Je connais d'excellents techniciens dans l'est ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 essaye chez eux:casstet: ADITEC tien moi au courant si Ok :cool:
rebcao Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tiens CDL tu connais ADITEC ? Christian [Edité le 18/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tiens CDL tu connais ADITEC ? Je connais perso le tech qui gére à l'ouest. Il est TOP.Avantage : il maîtrise différentes marques ! ;) quand il y a du logiciel et de la formation AutoCAD on travaillent intelligemment :cool:
Messages recommandés