philsogood Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin hello j'ai changé de version pour passer à la 25 et j'ai une fenètre de sélection qui s'affiche lorsque je souhaite sélectionner un objet et ça me gave (et j'ai pas trouver de fil parlant de cette fenètre - j'ai dû mal chercher, ok...) comment faire disparaitre cette fenetre inutile (pour moi)? Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Clic droit sur la barre en bas à droite au niveau de "accrochage aux objets". Un menu apparaît avec "Paramètres d'accrochage aux objets...", un clic gauche dessus ouvre la fenêtre "Paramètres de dessin". Allez à l'onglet tout à droite "Cycle de sélection". Décocher la case "Autoriser le cycle de sélection" et cliquer sur "OK". Peut-être qu'il y a un moyen plus rapide pour y accéder, mais avec TotoCAD, tous les chemins mènent à Toto. Pense à renommer le titre du post pour une future recherche si cela te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Hello Ctrl W Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp010 Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Sinon, il faut désactiver cette icône Citer Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin merci à tous. CTL+W, ça sent la faute de frappe lors d'un précédent couper... Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Je note pour CTRL+W, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés