angelique Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Bonjour, J'ai Autocad Architecture2025 depuis peu et je ne retrouve pas le navigateur de contenu, le gestionnaire de style, les tableau de nomenclature etc.. j'aimerai faire des espaces que je vais associer aux table de nomenclature mais je ne retrouve rien sur cette version !! Help please !!! Angélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Bonjour, tu n'as plus qu'a te faire installer "autocad architecture", sur la version "autocad" tu ne trouve pas. Car ce ce que tu demande c'est spécifique à autocad architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique Posté(e) le 12 juin Auteur Partager Posté(e) le 12 juin il y a 58 minutes, Dilack33 a dit : Bonjour, tu n'as plus qu'a te faire installer "autocad architecture", sur la version "autocad" tu ne trouve pas. Car ce ce que tu demande c'est spécifique à autocad architecture Pardon mais bien c'est Autocad Architecture que j'ai ...et ces menus ont disparu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique Posté(e) le 12 juin Auteur Partager Posté(e) le 12 juin Probleme résolu, j'ai réinitialisé Autocad Architecture aux paramètres de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Le 12/06/2024 à 16:27, angelique a dit : Probleme résolu, j'ai réinitialisé Autocad Architecture aux paramètres de base... De base tu était sur le forum "autocad" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet inutile il fallait taper options puis dans l onglet profil choisir autocad architecture si encore aucun menu ou euban tape iup a gauche charger aca.cuix et voila tu retrouve la totalité de ton logiciel RAPPEL sauvegarder ACA dossier users/…local/ aca2025/ mettre dans une clé dossier locale dossier users/…roaming/aca2025/ mettre dans une clé dossier roaming si il y a un big bug tu ecrase ces deux dossier et retrouve la totalité de l installation d origine il y a aussi menu windows/autodesk.réinitialiser autocad architecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés