SuperNoob Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Bonjour, Nous utilisons la AcVar cgeocs pour afficher le système de projection dans le cartouche. Tout allez bien jusqu’à qu'un de mes collègues passe sous autocad map 3d 2025 (Covadis 18.2 avec le patch) et quand il enregistre la variable se retrouve vide. Quelqu'un aurais une idée , pour solutionnez se problème? Merci d'avance
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Bonjour, Je viens de faire un test sous Map 3D 2025. Dès que j'attribue un système de coordonnées à mon DWG par la commande MAPCSASSIGN, la variable CGEOCS reçoit bien le nom de mon système de coordonnées. Je sauvegarde, je quitte AutoCAD MAP, puis je le relance et je réouvre mon dessin, la variable est toujours affectée. Comment affectez-vous le système de coordonnées à un dessin? Olivier
SuperNoob Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin Depuis la librairie (MAPCSLABRY), on vient de voir que le problème apparaît si on l'ouvre après avec une version plus ancienne 2024
Olivier Eckmann Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Bonjour, J'ai réouvert mon DWG issu de Map 3D 2025 avec : - MAP 2023 : CGEOCS => OK - AutoCAD 2020 : CGEOCS => OK Olivier
lecrabe Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Hello Juste une idée sans AutoCAD : un Update AutoCAD 2025 est sorti !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
SuperNoob Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin Bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant ( problème personnel) , Le 07/06/2024 à 15:20, lecrabe a dit : Hello Juste une idée sans AutoCAD : un Update AutoCAD 2025 est sorti !? Bye, lecrabe Oui il l'a installé Le 07/06/2024 à 12:43, Olivier Eckmann a dit : Bonjour, J'ai réouvert mon DWG issu de Map 3D 2025 avec : - MAP 2023 : CGEOCS => OK - AutoCAD 2020 : CGEOCS => OK Olivier Je ne sais pas quoi vous dire Après enregistrement 2025 - Autocad Map 3D 2024 + Covadis 18.2 => bug
Olivier Eckmann Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin C'est possible d'avoir un DWG (même vierge, juste avec le CS affecté) enregistré avec 2025? Je joins un DWG en CC49 enregistré depuis Map 2025 qui fonctionne sous Map 2023 et antérieure Dessin_CC49.dwg
SuperNoob Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin il y a 55 minutes, Olivier Eckmann a dit : C'est possible d'avoir un DWG (même vierge, juste avec le CS affecté) enregistré avec 2025? Je joins un DWG en CC49 enregistré depuis Map 2025 qui fonctionne sous Map 2023 et antérieure Dessin_CC49.dwg 33.1 Ko · 0 téléchargement Bonjour, Voici un fichier qui est censé être en CC43. Par contre votre fichier fonction correctement. Je comprends plu rien. Prototype.dwg
Messages recommandés