PATRICE69 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Bonsoir, Je cherche un programme LISP qui permettrai de copier des éléments à partir d'une polyligne fermée. Je voudrai sélectionner une polyligne fermée et de copier uniquement en découpant suivant la polyligne. Pour faire un extrait de plan. Merci Patrice
lecrabe Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Hello @PATRICE69 Est ce que le CookieCutter de Kent fonctionne ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
MamyTina Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Citation Il y a 8 heures, PATRICE69 a dit : Bonsoir, Je cherche un programme LISP qui permettrai de copier des éléments à partir d'une polyligne fermée. Je voudrai sélectionner une polyligne fermée et de copier uniquement en découpant suivant la polyligne. Pour faire un extrait de plan. Merci Patrice Bonjour, Essaie la commande clipping. Amicalement AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
PATRICE69 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 Bonsoir, J'ai testé CookieCutter, cela efface l'intérieur ou l'extérieur de la polyligne. Je voulais copier directement. Sinon je ferai avec cette commande qui me convient. Belle soirée. Patrice
Messages recommandés