Emax Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut voila j arrive pas a cree une roue dentee ou un pignon sur catia v5 pouvez vous me faire un mini tutorial pour ca svp :cool: merci d avance :)
prosper67 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut Emax, c quoi ton problème exactement? Tu souhaites générer une roue dentée par le biais d'un CATScript?Perso, je ferais ça autrement. Je créerais un template roue_dentée.catpart dans lequel, par la paramétrique et le knowldegeware (Design Tables, Rules) je définirais toutes les roues dentées possibles. Avec NewFrom je crée un nouveau Part (nouvelle UUID), je défini la variante par le biais de la paramétrique et je balance le tout dans mon produit.... Mais tout dépend de ce que tu cherches à faire. Pourrais-tu être un peu plus précis? salutationsChristophe
prosper67 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 pour aller plus loin, je peux meme me créer un système d'engrenage (Product) totalement paramétré que j'intètre dans mon produit principal à laide de PKT (Product Kowledge Template) un peu comme une Power Copy. Il y'a tellement de possibilités tout dépend de ce que tu cherches à faire et des licences que tu disposes. Moi j'ai une AL2 à ma dispo. du coup tout est possible :) mais je cherche tout de meme toujours à relativiser et à essayer de créer mes Process utilisables avec une licence de base de type MD2 ou HD2 afin de ne pas avoir à imposer des licences couteuses à mes sous-traitants... byeChristophe
Messages recommandés