Jbrosteaux Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen pour avoir plusieurs états de visibilités dans un bloc dynamique. Est ce qu'il y a une solution? Dans mon premier état, je suis le site concerné avec la possibilité de choisir le titre du plan et dans le deuxième état j'aimerai qu'on puisse mettre en evidence la zone en travaux du bâtiment. Merci pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Bonjour, Bien souvent, cela veut dire qu'il faut 2 blocs. Cela seras surement plus pratique, que d'essayer de créer une usine à gaz. Cordialement Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Coucou, Il existe des magouilles qui te permettent d'avoir plusieurs états de visibilité ou autres (cf >>ici<<) mais je te conseille d'éviter d'en arriver là. Il existe très certainement une méthode qui permet d'éviter cela (comme le suggère @Fraid, la création de 2 blocs distincts par exemple) car AutoCAD n'est pas supposé fonctionner avec plusieurs paramètres de visibilité. Donc tu peux avoir des risques de compatibilité ou autre. Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbrosteaux Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Merci pour vos retours, En effet, après des tests, ca serait plus de la magouille qu'autre chose.... Je préfère partir sur la solution de 2 bloc différents. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés