Ernest Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Bonjour, J'ai un problème avec la numérotation des nœuds dans le profil en long, j'ai beau modifier le paramètre d'angle du texte horizontal en vertical, rien y fait, les numéros restent horizontaux et le paramètre semble inchangé lorsque je rouvre le fichier de mise en page. Quelqu'un a une idée de l'origine du problème? Merci.
Dilack33 Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Bonjour, nan y a pas moyen de changer le sens de lecture des nœuds
Ernest Posté(e) le 23 mai 2024 Auteur Posté(e) le 23 mai 2024 Bonjour, Je parle de ce paramètre, qui jusqu'à présent fonctionnait sans problème :
La Lozère Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Bonjour, Pas testé sur l'ancien module comme tu l'indiques. Mais pas de problème sur le nouveau module. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Ernest Posté(e) le 23 mai 2024 Auteur Posté(e) le 23 mai 2024 C'est incompréhensible. Si par exemple je modifie la couleur du libellé et l'orientation des cotes en verticale de "Réseau : n° des nœuds", que j'enregistre le changement et l'applique, seule la couleur est appliquée et à l'ouverture du fichier de mise en page seule la couleur est bien sauvegardée. Et il en va ainsi de tous les autres paramètres, il n'y a que cette satané orientation qui ne fonctionne pas! Testé sur d'autre fichiers de dessin, avec d'autres fichiers de mise en page également, toujours le même problème. Covadis Version 18.2 (25.0.000) si jamais.
La Lozère Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Là, je pense que le mieux c'est de contacter le support. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés