Amer Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour a tous J'ai fait l'achat d'un terrain nue de 2083 m² pour faire un petit lotissement de deux parcelles. Le SHON est : ( 2083 * 0.5 = 1041.5 ) jusqua la tout va bien !!! La ou sa se complique, c'est que je le divise en deux; Un de ( 900 m² ) et l'autre ( 1183 m² ) Celui de 900m², a une servitude de passage de 147 m² et une aire de stationnement de 25 m²Celui de 1183 m² a une aire de stationnement de 25 m² Quelqun pourrait me dire si je dois décompter une aire ou une servitude pour trouvé le SHON de chaque parcelles ? Je laisse mon Mail au cas ou quelqun aurait l'info ou le resultat du probême Merci !!! inconito@aol.com
WebTopoNet Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour, la SHON se calcul avec la surface de terrain, les servitudes ne sont pas a déduire de la SHON, cependant il ne faut pas construire dessus !!! :P Patrice
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Rest à completer la bonne réponse de Patrice en faisant le calcul :) On pourra construire 450m2 de SHON sur le terrain de 900m2 et 542m2 de SHON sur le terrain de 1083m2. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Amer Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci le gas Je je comprend bien je deduit ni la servitude ni les aires de stationnement de 25 m² chacun ?
Messages recommandés