Dilack33 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Bonjour à tous, Après recherche de mon côté sans succès, je recherche le moyen de récupérer le recouvrement d'une cana au niveau d'un nœud dans une étiquette covadis. Dans la boite de dialogue Regard et dans la rubrique information il n'y a pas l'information lié à la conduite raccordée au nœud. Pour l'instant j'ai trouvé une solution en passant par une information attributaire pour le diamètre de la cana, le soucis c'est si je modifie le diamètre je suis obligé de refaire une passe sur mes étiquette une par une. Le projet est monté avec 'l'ancien module" assainissement Merci d'avance pour vos lumière. 1
Jérôme C Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Bonjour, J'ai pas de solution, mais ces infos existent au niveau du noeud. on a bien le type de cana. J'avais besoin de récupérer les angles pour commander des fonds sur mesure mais pareil, pas moyen de récupérer les infos dans une étiquette Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
Dilack33 Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Bonjour, Un petit up, parce que là je vais avoir pas mal de linéaire à faire...
Messages recommandés