PATRICE69 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonsoir, Je souhaite avoir un fichier PGP en réseau pour que chaque utilisateur en réseau se mette à jour. Je voudrai mettre cela dans le fichier PGP include("y:\acad\CFG.PGP") Quelle est la syntaxe ? ou bien peut on modifier le fichier PGP et le mettre en réseau ? Merci Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai hello interessant, je ne savais même pas ça possible j'ai tout le temps copier/coller le fichier dans le dossier de ma session pour que les raccourcis fonctionnent... curieux de connaitre la réponse... @Steven, si tu nous lis Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Je ne suis pas sur que cela soit possible et soit une bonne idée. Plus il y a de liens Autocad / server, plus les performances réseaux baissent. Mes essais avec des palettes partagées étaient catastrophiques pour exemple. Je préfère propagé un fichier sur chaque poste. Et perso., je ferais le tête si on m'imposerait des raccourcis. Cordialement Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai pour completer Si tu veux partager des fichiers de support, je conseil de créer une architecture commune sur chaque poste du genre c:/Data/support qu'on ajoute au chemin de recherche de fichiers de support dans les options d'Autocad. Tu te met sur le serveur, et utilise un .bat de ce style. @echo off set "source=C:\chemin\vers\le\fichier\source.txt" set "destination=C:\Data\support\" for /f "tokens=*" %%i in ('net view ^| findstr /B "\\"') do ( xcopy "%source%" "%%i%destination%" /Y ) Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 mai Partager Posté(e) le 15 mai Bonjour, Les fichiers sont recherchés dans l'ordre des chemins déclarés dans les options. Par défaut, le fichier "ACAD.PGP" se trouve dans le répertoire de l'utilisateur appdata... qui est normalement en 1ère ligne. Il suffit d'ajouter un chemin vers ton serveur et de la mettre en 1ère position (bouton Monter à droite). Dans ce dossier, si AutoCAD trouve un fichier nommé "ACAD.PGP" , il sera prioritaire sur celui de la session utilisateur. On peut aussi mettre un "ACAD.PAT" , "ACAD.LIN" ... pour charger ses propres modèles de hachure ou types de ligne. Attention à ce que toutes les versions d'AutoCAD soient identiques sinon les raccourcis risquent de ne pas fonctionner. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Salut Olivier @Olivier Eckmann, Je ne savais pas si on pouvais faire cela et je me suis moi-même posé la question. Merci à toi, un des grands maîtres Jedi AutoCAD à qui je fais parfois référence lors de certaines des formations AutoCAD que je donne Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Salut @Steven, Ouh la la, si tu parles de moi, il faut que j'arrête de dire des bêtises. Tu me mets la pression là 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés