sandily Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour, De chouettes nouveautés sur Autocad 2025... Cette version est-elle compatible avec Covadis 18.2? Merci, Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour, voici le lie vers Sogelink https://support.sogelink.fr/compatibilite-covadis-avec-autocad/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Merci Aurélien! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Merci pour cette info @Aurelien29, je suis sur MAP 2021, et le service commercial de SOGELINK m'avait indiqué que ma version n'était pas compatible avec la 18.2. Surement une erreur. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Je poursuis... Qui a déjà testé cette combinaison? J'ai un plantage à chaque fois que j'ouvre un projet COVADIS, tandis que çà fonctionne très bien avec un fichier autocad simple. Je suis en lien avec Autodesk, qui me renvoie vers soucis Covadis... Voici une des erreurs qui apparaît : A l'ouverture de fichiers ayant déjà des projets il m'affiche : Exception commande ARX acmapworkspace.arx Unhandled Exception c0000027 (c0000027h) at address 47484f80h Merci pour vos retours, je vais prendre contact aussi avec Sogelink. Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD_Gab Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, Sous Map2025 avec Covadis 18.2 ET son correctif, ça ne plante plus. Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a une heure, DaWeeD_Gab a dit : Bonjour, Sous Map2025 avec Covadis 18.2 ET son correctif, ça ne plante plus. Bonjour @DaWeeD_Gab, Pourrais-tu me dire de quel correctif tu parles s'il te plait que j'oriente mon service IT vers celui-ci? Je plante de façon aléatoire plusieurs fois par jour depuis le passage à la 18.2. (Civi3D2024 + Covadis 18.2 ou AutocadMap 2024 + Covadis 18.2 ou Autocad 2024 + Covadis 18.2), sans jamais aucun message d'erreur. Souvent sur un zoom ou un pan, blocage puis fermeture sans autre forme de procès. très très très énervant et désinstallation puis réinstallation, et récemment même formatage complet de la machine n'y ont rien changé. J'espère que le correctif me tirera d'affaire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai https://send.tresorit.com/a#RhfUGMOcYnAUkfxetkh_3Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Et je confirme ca semble fonctionner! Merci, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Le service IT me demande où trouver ça sur le site officiel...quelqu'un aurait le renseignement svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD_Gab Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 27 minutes, Ernest a dit : Bonjour @DaWeeD_Gab, Pourrais-tu me dire de quel correctif tu parles s'il te plait que j'oriente mon service IT vers celui-ci? Merci. Covadis me l'a proposé à l'ouverture, il doit être sur le site de Sogelink je pense. Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernest Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Covadis ne me propose rien à l'ouverture et l'IT ne trouve rien sur leur site. Et au téléphone le technicien de Sogelink aurait dit à mon IT qu'il n'y a pas de correctif...c'est lunaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Si ca peut rassurer ton service IT, ce lien me vient direct de Sogelink/Covadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien29 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour, il doit s'agir d'ARX correctif à mettre à l'emplacement: C:\Program Files\Geomedia SAS\Covadis\18.X , ils peuvent etre généré en urgence par les dev. un correctif officiel sur le site mettra plus de temps à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Il a juste suffit de double-cliquer dessus pour qu'il s'installe tout seul 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés