falco.xp Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Bonjour, Je ne me suis jamais penchée sur la création d'étiquettes automatiques pouvant renseigner directement certaines informations comme des TN, FE, Profondeurs, Nature et autre mais j'aimerai comprendre leur fonctionnement et leur création. Aujourd'hui je suis bloquée. Je souhaitais en créer de nouvelles car j'ai besoin de plus de Fils d'eau dans mon étiquette. J'ai bien compris qu'il fallait l'affilier à un bloc contenant des attributs mais jusqu'à maintenant je me contente de faire du copier coller et je modifie. Malheureusement elle fonctionnent une fois sur deux, s'affichant un coup correctement et la fois d'après me supprimant la moitié de mes possibilités d'y entrer des valeurs. Aussi dès que l'on entre un numéro de regard (lorsqu'il y a plusieurs fils d'eau), celui ci se rentre alors automatiquement pour les deux suivants et on ne peut pas en entrer 3 différents. Si une personne qui manie bien ce genre de module pourrait m'éclairer un peu sur leur utilisation... 🙂
Messages recommandés