Ezaor Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour, J'ai créé un bloc dynamique avec un déplacement en action de chaîne lié à un tableau de consultation (pour des états de visibilités). Le pb c'est que si j'applique une rotation à mon bloc avant de sélectionner la visibilité qui m'intéresse le déplacement du texte ne se fait pas comme je le souhaiterais. Est ce que qqn aurait une idée de résolution de ce problème? Voici des images plus explicite que ma description, à gauche le résultat qui me dérange, à droite celui que je désire. A gauche j'ai choisi la visibilité après la rotation à droite avant. Egalement en pièce jointe le bloc en question. Merci par avance! Panneau.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour @Ezaor J'avais eu ce problème, résolu grâce à cette discussion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezaor Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour, Merci pour la réponse cela ne réponds pas à ma demande mais c'est toujours bon à prendre. Pour l'instant je vais continuer de sélectionner la visibilité avant d'effectuer la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour, A tu essayé de changer l'ordre de construction de ton bloc? C'est bien souvent important. Le fait d'ajouter en premier le dynamisme de rotation à ton bloc par exemple, il faut mieux le mettre après un étirer ou déplacer. Pas sur d'être clair. Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés