dxxx01 Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 bonjour, j'ai les fichiers base de données des notes d'autocad architecture 2023 en VRAC 'Fichier..MDB je ne sais pour quel raison c'est arrivé Une fois editer sans enregistrer j'ai perdus la rubrique 6 Une fois ouvert dans acces sans enregistré..pour vérifier si 6 existait bien sans avoir rien enregistré a l'ouverture d'autocad les rubriques 5 6 7 sont partis Barh... Quelqu'un aurait il tous le DOSSIER complet a m'envoyer s'il vous plait, cela pese26/28 Mo C:\ProgramData\Autodesk\ACA 2023\fra\Details\Details (FR) merci beaucoup
Fraid Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Bonjour, Je n'y connais rien en Autocad Archi., mais généralement, quand on perd ou modifie un fichier important, nous pouvons le récupérer en réparant le logiciel en passant par Windows/Paramètres/Application , clic droit sur ton appli puis réparer. Bonne chance. https://github.com/Fraiddd
dxxx01 Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Posté(e) le 11 mai 2024 merci pour la reonse j ai réussis a récupérer les originaux sur une 2025 LES FICHIER daTE de 2014 WaOU Autodesk bosse vachement mais pas sur tous, de toute façon rien ne change OUF il nous saoule par contre avec leur revit du coup il donne moins d infos sur les licences qui existe depuis tres longtemps pour promouvoir REVIT Meme le gros participant au développement de autocad architecture c est mis a revit vue l argent que sa rapporte il n y a pas photo entre le nombre entreprise qui passe sur revit et celle qui exploite a fond autocad archi ils on vite fait pencher le balance c est dommage
Messages recommandés