ombresoleil Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour à tous, J'essaye de tracer mon plan en PDF mais avec un arrière plan sombre (noir ou gris par exemple) si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas réussi à trouver merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Salut @ombresoleil, Il faut créer une hachure SOLID dans ta fenêtre de présentation, de la couleur que tu souhaites puis dans la fenêtre de tracé, après avoir choisi l'imprimante, il faut décocher "Tracer espace papier en premier". 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Je ne pense pas qu'on puisse "imprimer" la couleur d'arrière plan. Le mieux (peut-être) c'est de créer une hachure solide avec une transparence sur ta présentation, par dessous ta fenêtre. 1 Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombresoleil Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril ca fait le job effectivement, même si le temps du traçage devient bcp plus long Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés