jms Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Bref, je relance le débat 😉 A l'heure actuelle, je suppose qu'il n'est toujours pas possible d'envisager plus d'une visibilité dans un bloc dynamique Ce qui est assez logique en soi, j'en conviens. Mais quand on a un exemple comme celui d'une armoire, que j'ai fait hier soir et que je joins, peut-on envisager de disposer des états de visibilité en cascade ? Il me semble qu'il existait un lisp le permettant, mais qui ne fonctionnait que sur d'anciennes versions d'Autocad. Quelqu'un aurait une piste ? DYN_ARMOIRE.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour, Quelque chose comme ça? Dynamiquement. Vincent P. DYN_ARMOIRE.dwg Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril il y a 2 minutes, Vincent P. a dit : Bonjour, Quelque chose comme ça? Dynamiquement. Vincent P. DYN_ARMOIRE.dwg 62.63 Ko · 0 téléchargement Je répondrai dans la langue de mon cru...OUFTI ! C'est bien ça, merci Vincent 🙂 Je n'avais pas encore exploré les tables de propriétés...pleines de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés