matthieu_n Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Bonjour à tous, Je souhaite créer un bloc dynamique d'une zone de maintenance à insérer à coté d'équipements CVC. Je suis notamment bloqué sur comment étirer le hachurage en gardant les proportions. Vous trouverez ci-joint le ficher de base. En vous remerciant par avance, Matthieu. zone_maintenance.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Ci-jointZone de maintenance.dwg Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Je ne vois pas comment faire du remplissage solide de tes hachures, alors j'ai fait plusieurs 10 hachures décalées pour "simuler" le remplissage. J'ai régler l'échelle de hachure pour que cela corresponde à peu près à ton écartement. Les contours de hachures sont transformées en géométrie de construction (commande constructbloc) pour qu'ils n'apparaissent pas. Ensuite des paramètres de point de base et linéaire, et des actions d'étirement (dont variateurs de distance 0.5 pour les étirement du motif central et du point de base). Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu_n Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Merci beaucoup pour ta réactivité. Aurais tu un mail que je puisse te contacter afin de ne pas polluer le post? Ps: si quelqu'un a une solution pour avoir un hachurage "solid" je suis également preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Tu ne vas pas polluer le post, c'est le tien, et je ne préfère pas donner mon mail. Ci-joint version plus propre, avec plus de densité des hachures. Zone de maintenance.dwg Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu_n Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés