Aller au contenu

Points superposés ( Référence de bloc ) [RÉSOLU]


TUAU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouve de commande pour sélectionner  les points dupliqués (je bosse avec Covadis 18 ;  MAP 2022) et je suis un dernier dans MAP.

je voudrais savoir s'il existe un Lisp qui pourrais me mettre un des deux blocs dans une couleur de façon à pouvoir choisir lequel garder.

Les points sont des "références de bloc sans mat/alt/cod"

Dans le fichier ci-joint on a les quelques points du calque "pointcot" et "habiplan" qui sont dupliqués.

J'espère avoir été claire dans mes souhaits.

Merci à vous

ouaieme.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @TUAU

 

Comme le dit si bien @Olivier Eckmann avec MAPCLEAN tu pourras "marquer" les Blocs en double

et revenir "dessus" plus tard pour decider ceux qu il faut garder / effacer !

 

Commande:  MAPCLEAN  < Entree >

Prendre a droite l icone "Selection" (A droite de selection manuelle) et selectionner tes Blocs en double ...

Suivant

Cocher "Interactif" et choisir le BON Algo "Supprimer les Elements dupliques" ...

Choisir la Tolerance (Distance Rayon de recherche en fait), par exemple :  0.1 

Suivant  --  Suivant  --  Terminer

Cliquer "Tout Marquer"

Fermer

 

Ainsi tu obtiens des Blocs (Marqueurs Octogones Bleu Ciel) sur tes Blocs en double !

 

Apres AU BOULOT !

 

Bye, lecrabe

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité