treza88 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour à tous, J'ai un dessin sous Draftsight dans lequel j'ai attaché une image, mais j'ai voulu modifier cette image et la ré-attacher au dessin avec le même nom. Mais c'est toujours la première image qui réapparait. Comment puis je supprimer l'image qui est en cache dans mon dessin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour, Normalement, ça charge la dernière version. Avez-vous bien détaché l'image depuis la palette de référence et pas juste supprimer l'image avec SUPPR ? Sinon, essayez de redémarrer DraftSight. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Je viens de tester en supprimant l'image avec la touche SUPPR ou la commande SUPPRIMER et dans ce cas si j'insère à nouveau l'image, c'est l'ancienne qui apparaît. Il faut bien détacher l'image depuis la palette de référence pour vider l'ancienne image. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza88 Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Merci Eric, Oui c'est bien cela j'avais juste supprimé l'image sans la détacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés