Aller au contenu

Incrémentation d'attributs avec étiquette commune sur blocs différents.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Merci, pour le retour, mais malheureusement... 😞 l'incrémentation respecte l'ordre de copie des blocs et non la position.

Faudrait un mix avec la routine de Gilles 🙂

Bien à vous.

Posté(e)

Hello

Pas sur de tout comprendre !?

Mais avec la routine de Luna, tu peux aussi selectionner les Blocs UN PAR UN et donc ce sera le bon ordre !

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Yep,

ben vi j'ai pas le choix, mais un peu galère dans la mesure où je travaille sur des projets SNCF,

qui font des kilomètres et modifiés régulièrement.

Bon Ap.

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas de PK par rapport à l'axe du rail stocké sur ton bloc.

Si oui, il suffit de faire un ATTOUT, puis dans Excel, trier selon le PK, puis incrémenter la colonne de l'attribut ORDRE? puis ATTIN pour mettre à jour.

Olivier

• Upvote 1
Posté(e)

Slt,

hé non...  😞

J'utilise des blocs d'un charte graphique by CADAGEO..., le comble c'est que je travail sur des planches géoréférencées.🙂

Faudrait changer le point d'insertion des blocs sur l'axe du parcours des câbles, qui sont actuellement sur les cadres des carroyages et bidouiller quelque chose avec TSS Tools

Merci quand même du conseil.