Mysterflo Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Bonjour, auriez-vous une astuce à me donner svp? Il s'agit de l'attribut ordre dans les blocs. Merci Exemple FUN.dwg
lecrabe Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Hello Et si tu regardais ce Sujet et la magnifique routine Lisp de Luna ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Mysterflo Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Bonjour Merci, pour le retour, mais malheureusement... 😞 l'incrémentation respecte l'ordre de copie des blocs et non la position. Faudrait un mix avec la routine de Gilles 🙂 Bien à vous.
lecrabe Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Hello Pas sur de tout comprendre !? Mais avec la routine de Luna, tu peux aussi selectionner les Blocs UN PAR UN et donc ce sera le bon ordre ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Salut, Avec Increment*, si les blocs sont différents, choisir l'option Texte de l'onglet Sélection (CF le screencast joint). *Increment n'est pas un LISP et nécessite une version pleine. Increment_Selection_Texte.mp4 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Mysterflo Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Yep, ben vi j'ai pas le choix, mais un peu galère dans la mesure où je travaille sur des projets SNCF, qui font des kilomètres et modifiés régulièrement. Bon Ap.
Mysterflo Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Merci Gilles, mais je me retrouve dans le même cas que la routine de Luna. 😞 Bonne journée à tous.
Olivier Eckmann Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Salut, Tu n'as pas de PK par rapport à l'axe du rail stocké sur ton bloc. Si oui, il suffit de faire un ATTOUT, puis dans Excel, trier selon le PK, puis incrémenter la colonne de l'attribut ORDRE? puis ATTIN pour mettre à jour. Olivier 1
Mysterflo Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Slt, hé non... 😞 J'utilise des blocs d'un charte graphique by CADAGEO..., le comble c'est que je travail sur des planches géoréférencées.🙂 Faudrait changer le point d'insertion des blocs sur l'axe du parcours des câbles, qui sont actuellement sur les cadres des carroyages et bidouiller quelque chose avec TSS Tools Merci quand même du conseil.
Mysterflo Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Bonjour, en utilisant Increment de Gilles et AttAdd.vlx trouver chez Cadstudio, j'arrive à faire le job. Bonne journée. AttAdd.VLX
Messages recommandés