treza88 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment désactiver l'ouverture Automatique de cette barre d'outil (image associée) qui apparait à chaque fois que l'on clique sur un objet. De plus elle s'ouvre souvent au dessus de ma modification et masque mon objet. Et désolé je ne connais pas son nom. Merci d'avance Citer
Eric Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Bonjour, Ca s'appelle la barre d'outils tête haute et elle peut être désactivée en allant dans les options puis : Préférences utilisateur - Options d'ébauche - Affichage tête haute et il faut décocher la case nommée "Activer la barre d'outils" Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
treza88 Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Merci Eric, Tu me rends un grand service, car je trouvais ça assez énervant, vu que je ne m'en sers pas. Citer
Invité Vianney Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Merci Eric, Ça fais des années que je cherchais la solution. Elle est tellement mal foutu cette barres d'outils, jamais au bonne endroit. Citer
Messages recommandés