stef52 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut à tous!je suis étudiant et voila maintenant qqes années que j'achete Autodesk Architectural Desktop en version étudiante, dans l'espoir de l'utiliser un jour dans mon agence...Neanmoins, j'ai eu ouie dir e que autodesk ne vendait ses licences qu'en monoposte, moi qui pensais q'une license et qu'une installation en réseau suffisait pour ensuite connecter tous les Autodesk Architectural Desktop sur une seule licence...J'ai bien peur d'avoir été naif... Vous en pensez quoi?
Eric Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Non, non il n' y a pas de problème Autodesk Architectural Desktop est bien disponible en version monoposte ou réseau Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LFA Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 hello,oui version monoposte ou réseau,par contre si tu as l'intension d'utiliser ta version étudiante en agence, il me semble que c'est interdit. une licence étudiante ne peut etre utilisé a des fins commercial. sauf erreur une licence réseau est limité en jetons Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Eric Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 une licence étudiante ne peut etre utilisée a des fins commercial. Ah ben oui ça c'est sur , je ne l'avais pas compris comme ça Dans ce cas effectivement il n'existe pas de version étudiante réseau. Mais rassure nous stef52 ce n'était pas là ta question ! Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
stef52 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 une licence étudiante ne peut etre utilisée a des fins commercial. Ah ben oui ça c'est sur , je ne l'avais pas compris comme ça Dans ce cas effectivement il n'existe pas de version étudiante réseau. Mais rassure nous stef52 ce n'était pas là ta question ! nan nan! ma question concernait bien les versions retail professionnelles; et sinon ça coute plus cher qu'un a d t normal un Autodesk Architectural Desktop réseau?en tout cas merki pour vos réponses :)
Eric Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 et sinon ça coute plus cher qu'un a d t normal un Autodesk Architectural Desktop réseau? Ouais, environ 900 euros en plus. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés