Steven Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens de récupérer un fichier pour travailler dessus et à ma grande surprise, quoique...c'est du n'importe quoi. L'echelle du dessin est indéfinie ( bon, je ne m'étonne plus de rien) mais par contre il y a un gros soucis, les attributs des portes sont à 3 km des portes. Y a -t-il un moyen pour que je puisse les remettre à l'endroit où sont les portes d'un seul coup? @+Steven [Edité le 12/7/2005 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah oui, j'oubliais, pour assaisonner le tout, les attributs ne sont pas à la même échelle que lee reste du dessin :mad: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 SalutLa solution est que tu refais un bloc, avec les attributs positionnés correctement et ensuite d'utiliser la commande _battman des express tools @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Tramber Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je dirais même plus :BATTMAN du menu courant (pas besoin des express sur 2004) Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Steven Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouais la commande à la Bruce Wayne, je la connais mais elle ne me permettra pas de remettre les attributs au bon endroit.Prrr, de toute façon je crois que ce coup là je vais mettre les pousses parce que ce fichier est un florilège de conneries: Attributs à la one again, objet dans les mauvais calques en couleurs forcées, fond de plans complètement out après avoir été faire un tour sur place, etc, etc. Je vais continuer à bosser dessus en faisant en sorte de réduire les dégâts et je le remettrai en état quand j'aurai un peu plus de temps parce que là il y a le feu et je commence à péter un plomb d'autant plus que je dois le mettre en Autodesk Architectural Desktop. Je vais me garder le fichier de côté en faisant une copie et je vais le mettre dans mon best of du n'importe quoi parce que celui-là, je peux dire qu'il atteind des sommets. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
winfield Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour, C'est peut-être idiot e que je vais dire, mais si ça urge il te faut juste qqn qui a covadis, dessus il y a une commande pour ramener les attributs là où tu le désire, il faut juste paramétrer les distances en XY par rapport au point d'insertion de l'attribut. Au cas ou, je peux te le faire Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
winfield Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 oups désolé :( je crois que ça marche qu'avec des blocs spécifique à covadis Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant