Tom693 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour chers amis autocadiens, Vous connaissez tous la commande tableexport qui permet en sélectionnant un tableau dans notre dessin de l'export en .csv Je voudrais savoir si vous connaissez une méthode ou un lisp pour exporter plusieurs table en une seule fois au lieu de répéter l'opération. Dans mon dessin actuel je dois avoir une dizaine de table à exporter et je souhaiterais pouvoir les sélectionner et les exporter en une seule fois ou bien pouvoir les fusionner dans une seule table pour faciliter l'export. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars hello regarde sur cette page, le lisp LXL. ca permet d'exporter vers excel des tableaux en choisissant le fichier excel, l'onglet de destination et la case de départ une fois pour toute. Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom693 Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour Philphil Merci pour ta réactivité. Je ne connaissais pas ce lisp de patrick. Je te remercie pour l'info. Belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés