kitto Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum j'ai réalisé des dessins avec des champs dynamique qui me calculent des poids ou le nombre de pièces, je voudrais savoir s'il existe une méthode ou un lisp pour pouvoir supprimer ses champs dynamique et laisser les textes quand les calculs ont été réalisé ? j'ai mis un fichier avec un exemple concret Merci d'avance pour votre aide exemple de calcul.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Hello @kitto SANS reflechir - As tu essaye d Exploser / Decomposer ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février bonjour @kitto La fonction "TXT2MTXT " à saisir dans la barre de commande devrait répondre à ton besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitto Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Il y a 7 heures, lecrabe a dit : Hello @kitto SANS reflechir - As tu essaye d Exploser / Decomposer ? Bye, lecrabe Bonjour lecrabe, non ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitto Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Il y a 7 heures, William44850 a dit : bonjour @kitto La fonction "TXT2MTXT " à saisir dans la barre de commande devrait répondre à ton besoin. Bonjour Willam44850, merci beaucoup , ça marche du feu de dieu !!!! encore merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés