chris32 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour, J aurai besoin de votre aide. Je côté une fenêtre à l échelle 1:2 sur une fenêtre d un folio et sur un autre folio je refais une fenêtre à l échelle 1:50 de la même vu pour avoir une vision plus large de l environnement. Or je voudrais pas voir toutes mes côtes de détails sur ma vue large. Comment je peux faire. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour @chris32 Si tu mets tes cotes de détail dans un autre calque et que tu le gèles à l'affichage dans ta vue large, ça devrait résoudre ton besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) le 27 février Auteur Partager Posté(e) le 27 février C'est la solution que je faisais avant d'utiliser les cotations annotatives, mais l'idée n'est d'avoir qu'un seul calque à gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés