SuperNoob Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Bonjour, quand j'imprime avec autocad se fige et je ne peu plu rien faire ( obliger du tuez le processus ) mais l'impression se fait quand même. Je suis sous Windows 11 avec Autocad Map 2024 avec Covadis 18.1a. Le problème se fait avec tout nos traceurs, photocopieurs et Dwg to PDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Quelqu'un aurait une piste pour m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour, Pouvez-vous essayer d'écrire au clavier BACKGROUNDPLOT puis on valide par Entrée et on met la valeur sur 0. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars il y a 24 minutes, Eric a dit : Bonjour, Pouvez-vous essayer d'écrire au clavier BACKGROUNDPLOT puis on valide par Entrée et on met la valeur sur 0. Malheureusement BACKGROUNDPLOT avait déjà 0 comme valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Si vous tapez au clavier APROPOS, qu'est ce qui est noté à côté de "Version du produit" ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Je suis sous Windows 11 avec Autocad Map 2024 avec Covadis 18.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Avez-vous essayé avec AutoCAD sans Covadis ? 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars il y a une heure, Eric a dit : Avez-vous essayé avec AutoCAD sans Covadis ? Bonne idée ! Je vais essayer çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Merci @Eric !!! J'ai déactivé Covadis et ça ne plante plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Alors le problème semble être lié à Covadis, mais là, ce n'est pas ma spécialité 😉 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Hello SVP essayez de ouvrir le DWG en Mode Récupérer (Recover) ... Re-enregistrer sous un autre nom, re-tester ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés