Jaypee Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonsoir ! J'ai un soucis sur mes contraintes angulaires. Je rentre une valeur numérique de contrainte angulaire, mais à l'affichage j'ai une autre valeur numérique. L'expression est bonne mais à l'affichage ça me renvoi la valeur de l'angle complémentaire à l'expression (somme des deux =90) et si ma contrainte angulaire est inf à 90° ca me renvoi a l'affichage la valeur manquante à mon expression pour un tour (360°) Quel est le paramètre pour rétablir à l'affichage expression=valeur. Et.. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février c'est l'ordre du choix segment 1 et segment 2... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février c'est aussi lié à unites sens horaire coché ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés