Corinne Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour, Je suis en charge du recrutement d'utilisateurs d'Autocad pour une table ronde de 2 heures qui aura lieu le 19 juillet à 20h30, Paris 15ème et dédommagée 80€. Je recherche donc des utilisateurs, débutants et/ou experts, dans tous les secteurs d'activité, excepté l'architecture et les Travaux Publics (choix du client). A savoir tous produits manufacturés tels que automobile, défense, industrie, médicale, électronique, énergie,... Pour toutes informations complémentaires ou pour participer à cette étude, contactez Corinne ENGEAMME au 01 46 09 07 86 - 06 81 14 31 12 ou à l'adresse corinne@engeamme.com. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Par quelle société est organisée cette table ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonsoir, Il s'agit de la société SYNOVATE175 rue Jean Jacques Rousseau à Issy-les-Moulineaux. Je suis mandaté par cette sociéte pour effectuer le recrutement et j'espère que ma démarche sur votre forum ne pose pas de problème. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Non, aucun, savez vous quelle société a mandaté Synovate? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés