Bobby_one Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour, Un de mes collègues est passé sur Autocad 2024. Je l'ai aidé à reconfigurer certaines préférences dans "Options" Dans l'onglet "Préférences utilisateur" je lui ai montré comment on pouvait se servir du clic droit pour faire entrée ou rappel dernière commande Le problème c'est que maintenant le bouton "Signification du clic droit" est grisé et je ne peux plus le modifier. De plus l'appui long du clic droit ne fonctionne pas (alors que bien défini la 1ere fois), il ne peut pas accéder au menu contextuel. Je ne vois pas ce que j'ai pu modifier pour rendre ce bouton inactif. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Hello, Dans les versions précédentes d'AutoCAD, si "Menus contextuels dans la zone de dessin" est décochée alors l'option est grisée. Sinon, pas de soucis. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_one Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier C'était bien ça, tout simplement. Merci beaucoup pour ce retour rapide et efficace!!! 👍🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Au plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés