Jbrosteaux Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour à tous, Est ce que d'après vous, il est possible d'exporter en fichier *.lin les différents types de motifs de ligne qui sont utilisés dans le projet. je demande cela, car ça m'aiderai beaucoup pour utiliser ce fichier lorsque j'exporte les vues en format DWG. Histoire d'avoir une bonne correspondance des types de lignes... Je pourrais faire manuellement la correspondance des types de lignes mais vu la quantité qui a été utilisée c'est pas possible. Pourriez vous m'aider? Merci pour votre aide ou vos idées
x_all Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je sais plus d'ou je sort ça dis merci à l'auteur...linout (exporte la définition des type de ligne).vlx quelques trucs sur autocad
Olivier Eckmann Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour, On le trouve ici pour la source : https://www.cadforum.cz/en/download.asp?fileID=390 Mais comme on est sur le forum Revit, pas sûr qu'un VLX chargeable sous AutoCAD satisfasse la demande initiale. Olivier
x_all Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier oops... effectivement ça dois pas marcher sur Revit, j'ai vu passé une API Python, sinon il y a Dynamo mais je crois pas qu'il y ait de fonctions pour ça sauf à faire un Export DWG et lancer le Lisp la dessus? quelques trucs sur autocad
Jbrosteaux Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous, en effet en REVIT, ca fonctionne pas ce fichier... Quelle galère quand même.
Jbrosteaux Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier En fait il faudrait que j'arrive à faire un fichier texte avec les codes des différentes lignes que j'ai capturé dans le fichier en attaché. le truc c'est qu'il y en a beaucoup, après beaucoup sont des doublons... capture motifs de lignes revit.docx
Messages recommandés