Aller au contenu

Aimantation uniquement sur la cotation avec Drafsight 2023


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Déjà, j'espère que je suis sur le bon forum.

Ensuite j'ai un soucis avec la cotation, quand je veux déplacer une cote sur mon plan le déplacement de cette cote se fait suivant une grille de 6 unités.

Pourtant aucune grille n'est activé et en plus le paramétrage et sur 10 et non 6.

Il y a t il un paramétrage de déplacement d'une cote suivant une grille spécifique à la cotation, car c'est hyper gênant, même si dans certains cas on peu placer une cote entre la grille, l'aimantation est hyper perturbante.

Merci d'avance si vous avez une piste de recherche.

Posté(e)

Merci Eric,

Impeccable, c'est beaucoup plus agréable comme ça.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité