Invité treza88 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour à tous, Déjà, j'espère que je suis sur le bon forum. Ensuite j'ai un soucis avec la cotation, quand je veux déplacer une cote sur mon plan le déplacement de cette cote se fait suivant une grille de 6 unités. Pourtant aucune grille n'est activé et en plus le paramétrage et sur 10 et non 6. Il y a t il un paramétrage de déplacement d'une cote suivant une grille spécifique à la cotation, car c'est hyper gênant, même si dans certains cas on peu placer une cote entre la grille, l'aimantation est hyper perturbante. Merci d'avance si vous avez une piste de recherche. Citer
Eric Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Bonjour, Pour désactiver ce paramètre, il faut aller dans les options puis "Paramètres de mise en plan" - "Paramètres des cotes" - "Distances de décalage d'alignement de cote" et décocher "Activer les distances de décalage". Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité treza88 Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Merci Eric, Impeccable, c'est beaucoup plus agréable comme ça. Citer
Messages recommandés