Benjamin Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Bonjour à tous et bonne année 2024 avant tout. Je travaille actuellement un projet de recalibrage d'une route départementale sur Covadis. J'ai crée profils en travers par couche en y intégrant des bordures dans les talus comme le programme le propose dans ses gabarits. Lorsque je lance le calcul et que j'affiche le projet, j'ai un bogue qui apparait que d'un seul côté de mon projet, la ligne du BBSG de chaussée remonte dans une direction improbable. Je précise que ce problème n'apparait que d'un côté de la chaussée. Je vous propose en image: le profil en travers par couche programmé Le rendu du profil en travers calculé Le rendu projet avec la ligne de bordure qui n'apparait pas du coté bogué... Si quelqu'un a un avis sur ce problème et une technique pour le résoudre, je lui en serais reconnaissant. Bien cordialement, Benjamin.
Aurelien29 Posté(e) le 5 janvier 2024 Posté(e) le 5 janvier 2024 Bonjour il y a des choses dans la gestion des points typés? on dirai un problème avec le point "accotement"
Messages recommandés