Mercier Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Bonsoir cher tous, je n'arrive pas à faire le nuage des points sur mon Covadis d'où je reçois le message de saisir le code d'autorisation Alors que je vienne d'installer nouvellement Covadis après avoir changé le système de mon ordinateur . Qui peut m'aider pour décanter cette situation. Merci
Aurelien29 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, voici l'article du centre d'aide sur ce sujet https://support.sogelink.fr/guide-de-demarrage-rapide/ en fonction de votre type de licence ( clé physique ou Démat ) et de votre version de Covadis installé ( si 18.1 uniquement Démat ) vous aurez alors vos réponses. Si vous n'y trouvez pas votre bonheur renvoyez un message en précisant votre version de Covadis et votre type de licence.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant