Seraphin Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec cavadis 17, quand je lances une commande, un message s'affiche en disant que la version de son module n'est pas compatible avec la version du module principal . Aider s'il plaît si quelqu'un a une idée pour éviter cela. Merci.
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour, Je vous conseille d'installer une version plus récente de COVADIS. Je vous conseille de contacter le support de COVADIS et d'envoyer une copie d'écran du message d'erreur. Cordialement, Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
Seraphin Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2023 salut, voilà l'affichage s'il vous plait
Dominique974 Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, Seraphin a dit : Aider s'il plaît si quelqu'un a une idée pour éviter cela. Bonjour, As tu essaye de payer la licence, et d'arrêter d'utiliser la version crackée qui traine sur le net (qui en plus ne semble pas fonctionner) ?? Juste une idée... Peace.
Messages recommandés