dxxx01 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 bonjour gros bug j ai une trentaine de personnalisation dans les propriétés du fichier ça fonctionne par contre pas possible de l ai integre dans un autre il n en prend que 10 meme si je l ai saisie a la main dans le fichier .prp generé pas moyen y aurait il une variable ou autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 j ai trouvé ça et c est biz quand on l ai saisie dans la boite de dialogue personnalisation sa passe et il prpose les champs creer par contre avec la variable propulate il n accepte que 10 valeurs ????? https://help.autodesk.com/view/ACD/2022/ENU/?guid=GUID-BD03320F-3430-4C2F-80A3-AAC1167AF019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour, Je ne suis pas sûr que ça soit la même problématique, mais dans le doute, je vous invite à consulter ce message : Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 merci pour ta reponse je vais voir si le post de REB contient le lien qui envoie sur propriete editor que tu a fait il semblerait bon j etais bloqué du coup j ai mis des attributs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés