rebcao Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, Je constate que la commande _-LAYER a un BUG au niveau de l'option ETAT de CALQUE (enregistrer-restaurer). En effet, lorsque l'on RESTAURE un ETAT DE CALQUE, il ne gère pas correctement l'option des calques qui sont GELES DANS LA FENETRE !!! Une fois RESTAURE, c'est l'option générale GELER qui est utilisé !!!!!! Le plus simple pour comprendre le problème, j'ai enregistré cette Vidéo... Je cherche un LISP pour palier à cela, il est hors de question d'utiliser la commande ETAT DE CALQUE (_LAYERSTATE) qui n'est pas "MACROTABLE" Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
PHILPHIL Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Hello REbcao j'avais aussi remarqué ce petit (GROS ) bug pour l'etat de calque. un truc comme ca ? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rebcao Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2023 Finalement, j'ai contourné le problème en utilisant COPIER LES PROPRIETES ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés