metacilla Posté(e) le 9 décembre 2023 Posté(e) le 9 décembre 2023 Salut à tous, j'ai reçu un mail bizarre de Autodesk. est ce que certain d'entre vous connaissent " communauté d’innovateurs d’Autodesk" mail de : no-reply@autodeskcommunications.com me disant: Merci d’avoir rejoint la communauté d’innovateurs d’Autodesk. Votre administrateur de logiciels, Victor Da Costa, vous a donné accès aux produits et services Autodesk ci-dessous. Connectez-vous à votre compte Autodesk Account pour accéder à vos nouveaux logiciels ou les installer et donner libre cours à votre créativité. AutoCAD Activity Insights Rendering Character Generator My Insights - Macro Advisor AutoCAD Map 3D 3ds Max Navisworks Manage Watershed Analysis for InfraWorks 360 Fabrication CADmep Twinmotion for Revit FormIt Pro AutoCAD MEP Markup Import & Markup Assist AutoCAD Electrical ReCap Photo service entitlement Shared Views Civil 3D AutoCAD Raster Design AutoCAD web APIs AutoCAD Mechanical Drive AutoCAD web Power Automations Insight - Lighting Analysis for Revit InfraWorks AutoCAD Plant 3D Revit Profile Optimization for InfraWorks Smart Blocks AutoCAD - DWG History Forma Docs for AEC Collection AutoCAD for Mac AutoCAD Web - mobile app Insight - Green Building Studio ReCap Pro Civil 3D - Grading Optimization Revit - Generative Design Structural Bridge Design FormIt Pro - cloud service entitlement Desktop Connector ACC - Document Management AutoCAD Architecture Vault Basic - Client Vehicle Tracking Scan-to-Mesh AutoCAD Web Cloud Models for Revit Robot Structural Analysis Professional Vault Basic - Server BIM 360 - Document Management Insight - Energy Analysis MEP Fabrication Data Manager Docs Extension for AutoCAD Advance Steel Trace ACC - Insight Civil 3D - Project Explorer InfraWorks - cloud service entitlement Arnold Plug-ins & Additional Software" est ce un spam? merci d'avance
metacilla Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2023 J'ai ma réponse, si ça peut aider ... C'est un nouveau système de fonctionnement pour les formations de logiciels Autodesk. Lors d'une formation sur un logiciel Autodesk, Autodesk nous donne accès au logiciel le temps de la formation. On peut clore le topic. 😉
lecrabe Posté(e) le 11 décembre 2023 Posté(e) le 11 décembre 2023 Hello @metacilla Euh pas tout compris ! Lors d une formation sur un logiciel Autodesk ... Quelle formation ? Quel logiciel ? Dans un centre ATC ? Chez un Revendeur (Lequel ?) ? Qq Infos supplementaires seraient les bienvenues !? MERCI, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
metacilla Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier Salut le Crabe, désolé du temps de réponse..... Formation REVIT ils nous donnent accès au logiciel sur notre adresse perso pendant la durée de la formation. C'est un nouveau mode de fonctionnement a priori.
lecrabe Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Hello @metacilla OK pour ces qq Infos donc tu parles d une formation sur Autodesk REVIT ... Dans un centre ATC ? Chez un Revendeur (Lequel ?) ? SVP tu avais acces a REVIT pendant combien de jours ? ET la formation etait de combien de jours ? MERCI, Belle annee 2024, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
metacilla Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Salut le Crabe, Formation REVIT Architecture, malheureusement peu optimal pour un géomètre.... Formation à Paris centre DAWAN. J'ai eu accès a REVIT via mon adresse mail perso (celle qui sert à s'inscrire). Pendant le temps de formation 5 jours là en l'occurrence. Après j'ai tenté ma chance je me suis inscris en tant qu'étudiant avec le papier de la formation, et j'ai eu au bout d'une ou deux semaine la surprise qu'il m'offre l'accès total a tous les logiciel Autodesk pendant 1an. 😄 Merci à toi!
Messages recommandés