PHILPHIL Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 bonjour a tous dans un fichier de travail avec plein de fenetres, et presentations. je viens d'utiliser le convertisseur de calque suivant une norme , pour remettre tous mes calques a la bonne couleurs. sauf que celui ci en a profité pour dégeler dans TOUTES LES FENETRES les calques qui étaient gelés. en gros il a fait plus de boulot que demandé sans avertir en quelque sorte. donc pas mal d'heures pour tous remettre en ordre. auriez vous un LISP qui remettrait la bonne couleur de calques, ou / et type de lignes suivant un fichier gabarit *.dwg. et qui ne ferait QUE CA. merci Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 HELLO a tous je me repond a moi meme il suffit de passer par par l'ETAT DE CALQUES sauvegarder un fichier *.las et de ne restaurer que les couleurs suivant ce fichiers *.las désolé Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés