salvanorigatore Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais, avec beaucoup de bonheur, les merveilleux outils de @(gile) "Increment" et "RadicalPurge". Là on vient de fusionner avec une nouvelle entreprise et malheureusement les nouvelles règles de sécurité empêchent l'installation de ces outils qui sont des ".msi" 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Est-ce qu'il existe des lisps ou autre chose qui aient les mêmes fonctions que ces 2 outils. Merci beaucoup de votre aide 🙏 Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut, Je ne sais pas si cela te conviendra, c'est également un lisp de Gile que j'ai depuis 2009 (je ne sais pas si c'est une version plus ancienne que celle du fichier .msi) Increment.lsp Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvanorigatore Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 7 minutes, Raph_38 a dit : Salut, Je ne sais pas si cela te conviendra, c'est également un lisp de Gile que j'ai depuis 2009 (je ne sais pas si c'est une version plus ancienne que celle du fichier .msi) Increment.lsp 26.99 Ko · 0 téléchargement Ok, merci bcp je vais tester Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés