Crook Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour les gens, J'ai un petit souci avec la routine MPL de Patrick que j'utilise avec bonheur depuis un moment. Je viens de passer sous Autocad 2024, et elle ne fonctionne pas. J'ai ce retour : "Erreur Automation Entrée Incorrecte". Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci et une belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtrghtr Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 ca fonctionne chez moi avec la 2024 et avec le lisp MPL de cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Message qui te servira peut-être pas mais si jamais tu as Covadis dans AutoCAD il y a cette fonction dans Covadis Edition => Préparation du tracé => Copier une mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés