dxxx01 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour et merci pour toutes les contributions. Je souhaiterais savoir pourquoi quand j'utilise la majeur partie des Lisps pour faire des tableaux, avec la petite prévisualisation en couleurs, moi je n'ai pas la couleur ... que ce soit sur bloc dynamique ou pas la couleur queneNI que ce soit blkcount, tabloblo, bst etc ... j'en ai téléchargé un max aucun ne me permet d'avoir la couleur dans la table * connaitriez vous pas un un Lisps qui fonctionne Bien ? voir qui ce rapproche de la fonction Tableau de ACA, ou l'on peut demander une mise a jour de la table si on modifie la longueur d'un bloc par exemple IL FALLAIT SIMPLEMENT QUE LE BLOC SOIT CREER SUR SUR UN CALQUE AVEC COULEURS BAH ILS SONT TOUS FAIT EN 0 et placer ensuite dans un calque de couleurs la couleur dans la table devoen BLANC bah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour @dc01, C'est quoi, la petite prévisualisation en couleur ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxx01 Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 quand tu utilises le Lisp de lee mac celui de patrick et autres qui font une legende tu as 1) la petite étiquette du bloc avec la couleur du bloc 2) le nom du bloc 3) le nombre là! la table sort tout en blanc c est super mega chiant avant ça marchait je suis persuadé qu un Lisp ou un dcl a laissé trainé une variable dans autocad je reboot, lance un nouveaux dwt vierge refait 2 blocs de couleurs qu ils soient du bloc ou du calque rien y fait la table sort blanche je me demande même si ce n est pas un dwg de autocad architecture qui aurait mis en l aire une variable autocad en chargeant le dwg la je suis en pure autocad et queneni ça me gave un ami qui a fait la biblio Autodesk Architectural Desktop avec autodesk m a laissé entendre qu un programme en ce refermant sans fonction NIL peu mettre en live une variable autocad et laquelle ? comment remettre a zero je me refuse d ailleurs de faire réinitialiser autocad peut etre que j ai une COui…avec windows 10 car meme en etant administrateur le dossier autocad reste protegé, j ai tous viré dans UAC même defender plis de mise a jour non plus la je suis un peu beaucoup coincé moi qui voulait présenter tous les materiaux et couleur RAL de mes blocs dans une belle légende c est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés