LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai malencontreusement fait disparaitre les infos autour du curseur (entouré sur l'image) et je ne sais pas du tout comment les faire réapparaitre. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour, les options sont dans paramètre d'accrochage aux objet puis saisie dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Hello Voir la touche de fonction F12 ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 @LElemurien Mes paramètres sont exactement les mêmes que les tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 @lecrabe La commande F12 ne marche pas lorsque je dessine un carré par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMI Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour LUX_C Peut-être, En cliquant sur l'icône à l'extrême droite de la barre d'état (en bas à droite) et en cochant dans les options : Saisie dynamique, vous rajoutez à la barre d'état l'icone Saisie dynamique. Vous pouvez ensuite activer ou désactiver la saisie dynamique en cliquant sur cette icone, comme l'Accrochage aux objets ou le mode Ortho... et normalement effectivement F12 Peut-être voir aussi la variable DYNMODE (valeur 3) Citer Formateur AutoCAD - Revit Architecture - SketchUp - V-Ray / Architecte d'intérieur https://www.domicrea.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 @DOMI @lecrabe @LElemurien Merci pour vôtres aides mais je suis désolé de vous dire que rien n'y fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Hello Au fait as tu Covadis sur ton AutoCAD / AutoCAD MAP ? Bye, lecrabe PS: si Oui, Covadis utilise F12 pour l accrochage sur les Points Topo et Ctrl F12 pour accrocher par MAT donc ... Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Oui j'ai Covadis sur mon AutoCAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Hello C la variable System DYNMODE = 0 ou = 3 ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX_C Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Ok je vous remercie 👍 c'est nickel. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés