vitvit2000 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour, Je souhaiterais récupérer les coordonnées X, Y et Z avec leurs noms des blocs sélectionnés dans mon fichier. Je connais la méthode de rajouter un attribut de position pour chacun des blocs puis après sélectionner les blocs et lancer un ATTOUT pour l'export. Mais c'est assez fastidieux de créer un attribut pour chacun des blocs différents. Existerait il une méthode ou peut être un lisp qui ferait ça? Le but est d'avoir dans un csv les coordonnées X, Y et Z des blocs puis le nom du bloc séparés par colonnes. Merci d'avance
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour L'extraction de données est faite pour cela. Olivier
lecrabe Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Hello Mais l Extraction de données fait très bien cela ! Dans les Propriétés a extraire, tu demandes la Position et tu choisis XY ou XYZ suivant tes besoins ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Salut @vitvit2000, Si tu souhaites faire une extraction rapide et créer un fichier CSV avec les coordonnées X, Y et Z de tes blocs avec leurs noms, tu peux utiliser SCANDXF de Bryce. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
vitvit2000 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2023 Merci à tous l'extraction de données me convient parfaitement
Messages recommandés